Bonjour de la moselle !
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Bonjour de la moselle !
Bonjour à tous
Je me permet de m'associer à votre passion en vous rejoignant sur votre site . J'ai 45 ans et reside en moselle , plus precisement Talange (entre Metz et Thionville ). Je collectionne le vehicule pompiers depuis quelques annees (actuellement 2 engins et 1 motopompe ) . IL me semble qu'une rubrique est consacrée à la collection de chacun ; j'y presenterais donc mon materiel en detail.
je participe aux rassemblements dans ma region et plus lointains (anniversaires de centres , journees jsp ,locomotion en fête à la ferte alais ...etc...) , mon but etant de sortir au maximun mes vehicules ( dans la mesure de mes possibilites bien entendu )
Cette annee ,j'ai eu l'honneur d'etre invité au grand rassemblement d'Estaires ( WE magnifique ! ) et donc de sympathiser avec Dimitri (Chtipinpom )
à bientôt
michel
Je me permet de m'associer à votre passion en vous rejoignant sur votre site . J'ai 45 ans et reside en moselle , plus precisement Talange (entre Metz et Thionville ). Je collectionne le vehicule pompiers depuis quelques annees (actuellement 2 engins et 1 motopompe ) . IL me semble qu'une rubrique est consacrée à la collection de chacun ; j'y presenterais donc mon materiel en detail.
je participe aux rassemblements dans ma region et plus lointains (anniversaires de centres , journees jsp ,locomotion en fête à la ferte alais ...etc...) , mon but etant de sortir au maximun mes vehicules ( dans la mesure de mes possibilites bien entendu )
Cette annee ,j'ai eu l'honneur d'etre invité au grand rassemblement d'Estaires ( WE magnifique ! ) et donc de sympathiser avec Dimitri (Chtipinpom )
à bientôt
michel
michel57- Jeune Collectionneur

-
Thème(s) Collection(s): a voir
Re: Bonjour de la moselle !
bonjour et bienvenue à toi sur le forum à plus amicalement Dominique

FAURE DOMINIQUE- Super collectionneur

-
Thème(s) Collection(s): écussons brodés des départements français insignes métaliques casques miniatures camion miniatures et divers objets
Bonjour et bienvenue parmis nous.
au plaisir
Chris
au plaisir
Chris

69pinpon- Collectionneur référent

-
Thème(s) Collection(s): collection écussons français +cs+spécialités
bienvenue a toi comme quoi il y a des collectionneurs pas loin les uns des autres
XXXXXXXX
( attention de ne pas oublier de signer tes messages; a plus fire-smile)
XXXXXXXX
( attention de ne pas oublier de signer tes messages; a plus fire-smile)
laffly 68- Collectionneur débutant

-
Thème(s) Collection(s): materiels anciens
MichelSoit le bienvenu sur le forum !!!!! Espèrant que tu trouveras ton bonheur à travers ce site, je te dis bonne chance pour la suite !!!!!! Cordialement à toi
Piout 19

piout 19- L'accumulateur...

-
Thème(s) Collection(s): insignes de poitrine departementaux
Michel !!!!ho !! un collectionneur de plus à l'echelle 1
Bienvenue a toi !!
au plaisir de redécouvrir tes engins sur le forum !!!!
a Bientôt !!!!
Chtipinpom59

chtipinpom59- Super collectionneur

-
Thème(s) Collection(s): Véhicules et matériels anciens
bienvenue sur le forum des collectionneurs d'objets sapeurs pompiers. Effectivement, les possesseurs de véhicules à l'échelle 1 arrivent en force ces derniers temps. Bonne participation parmi nous en ésperant que tu trouveras plaisir à venir sur le forum.
Cordialement,
Bruno

bienvenue parmi nous.
Eh c'est la mode en ce moment de collectionner les modèles a l'échelle 1. J'vais mis mettre aussi alors.
au plaisir de te lire sur le forum.
a plus
romain
bienvenue parmi nous.
Eh c'est la mode en ce moment de collectionner les modèles a l'échelle 1. J'vais mis mettre aussi alors.
au plaisir de te lire sur le forum.
a plus
romain
Re bonjour
merci de l'accueil, je passe a l'etape suivante ; presentation du materiel
a bientot
michel
merci de l'accueil, je passe a l'etape suivante ; presentation du materiel
a bientot
michel

-
Bonjour,
Bienvenue sur ce forum des "dingues" des collections Pompiers.
Tu es de Talange, alors tu dois connaître J.P. S...F, l'organisateur de la Bourse Internationale de Talange, passe le boujour du Goupil à l'occasion.
Je vois que dans les derniers membres de rentrés, vous avez de la place chez vous pour avoir des véhicules à l'échelle 1, et dire que chez moi je n'arrives plus à me tourner juste qu'avec quelques petits cartons d'insignes...
Connaissant notre ch'ti Biloute Dimitri, je ne me fais aucun soucis pour toi et j'attends de voir tes futurs posts.
Bonne journée.
Goupil 01
Bienvenue sur ce forum des "dingues" des collections Pompiers.
Tu es de Talange, alors tu dois connaître J.P. S...F, l'organisateur de la Bourse Internationale de Talange, passe le boujour du Goupil à l'occasion.
Je vois que dans les derniers membres de rentrés, vous avez de la place chez vous pour avoir des véhicules à l'échelle 1, et dire que chez moi je n'arrives plus à me tourner juste qu'avec quelques petits cartons d'insignes...
Connaissant notre ch'ti Biloute Dimitri, je ne me fais aucun soucis pour toi et j'attends de voir tes futurs posts.
Bonne journée.
Goupil 01

GOUPIL 01- Moderateur

-
Thème(s) Collection(s): PUCELLES POMPIERS ET MAINTENANT TOUT SUR LE THEME POMPIERS A CAUSE DU VIRUS DU FORUM
et bienvenue parmis nous.
on attend avec impatience de voire ta collection.
A bientot
alex
GOUPIL 01 a écrit:Bonjour,![]()
Bienvenue sur ce forum des "dingues" des collections Pompiers.![]()
Tu es de Talange, alors tu dois connaître J.P. S...F, l'organisateur de la Bourse Internationale de Talange, passe le boujour du Goupil à l'occasion.![]()
Je vois que dans les derniers membres de rentrés, vous avez de la place chez vous pour avoir des véhicules à l'échelle 1, et dire que chez moi je n'arrives plus à me tourner juste qu'avec quelques petits cartons d'insignes...![]()
Connaissant notre ch'ti Biloute Dimitri, je ne me fais aucun soucis pour toi et j'attends de voir tes futurs posts.![]()
Bonne journée.
Goupil 01
Bonjour
je connais effectivement bien JP que je voyais regulierement entre 1981 et 86...
a bientot
michel

-
et bienvenue sur le forum Michel,également j'ai hâte de découvrir tes véhicules.
je te souhaite un bon week-end, cordialement
stéphanie
Et bienvenue sur le forum !! en attendant de découvrir tes trésors....!!
Cordialement ,YVON
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2